Bonjour,
Je suis président du club des Archers de la Crau (13) et j'ai un adhérent qui est bien identifié en tant qu'officiel dans webafffiligue et ne l'est pas dans Gestarc.
De plus je n'arrive pas à modifier sa fiche Gestarc n'ayant pas accès à cette donnée. Une modification quelconque d'une info dans webaffiligue ne provoque pas la redescente de la notion d'officiel dans Gestarc.
Pouvez-vous m'indiquer comment corriger cette anomalie.
De plus, j'ai également 2 adhérentes qui ne sont pas "pratiquante" mais font partie du Comité de Direction. Elles sont correctement identifiées dans webaffiligue et une licence a pu être établie mais dans Gestarc la mention suivante " 'n° licence' non enregistré dans affiligue " apparaît au niveau de la colonne "N° Licence".
Serait-il possible d'avoir une mention "Dirigeant (2019)" ?
Cordialement.
Daniel VORMUS

Bonjour,
la notion d'officiel de webaffiligue n'a pas lieu d'être notée sur gestarc, seules les notions de "pratiquant" ou "non pratiquant" son répercutées dans gestarc. ceci afin de gérer ceux qui ont la possibilité de participer aux concours ou non.
un "officiel" peut être pratiquant ou non. un dirigeant peut être "officiel" ou non.
de même, il peut être "officiel" dans une instance Ufolep (délégation, comité ou CNS) sans être pour autant dirigeant dans un groupe de gestarc. cette précision d'officiel peut être inscrite dans le champ "commentaires" de la fiche archer.
en ce qui concerne les dirigeants (président, vice-président, trésorier, trésorier, secrétaire et leurs adjoints) c'est au dirigeant qu'il incombe de leur donner les droits sur leur fiche et d' indiquer leur poste dans le bureau du club.
pour les personnes qui n'apparaissent pas avec leur n° de licence dans gestarc, c'est tout simplement parce qu'elles ne sont pas encore dans le fichier affiligue qui m'est transmis pour effectuer la mise à jour de gestarc.
la licence peut avoir été éditée sans que le fichier mis à disposition de gestarc soit à jour.
le N° de licence sera actualisé dès que ces personnes seront dans le fichier de mise à jour.
de même, à ce jour, il n'y a aucun membres enregistré avec la mention "officiel" dans le fichier de mise à jour du 09/11/2018
pour info, gestarc est un système indépendant de webaffiligue.
en espérant avoir répondu à vos interrogations
bien cordialement
Yves Baux