FORUM GESTARC

ESPACE D'ECHANGES ET D'ASSISTANCE

Annonce

Contacter le gestionnaire du site  Mail : Webmaster.arcufolep@gmail.com

#1 04-01-2017 08:23:47

Thomas RIVIERE (31)
Membre
Club : ARCHERS PORTESIENS PORTET-SUR-

Pb d'import Affiligue ?

Bonjour,

dans ma page club, j'ai la mention "Synchronisation Automatique Affiligue / Gestarc : 04/01/2017 à 4 heure 30 mn". Pourtant, j'ai 2 jeunes (Lucie Hardy et Louis Bernard) qui ont fait leur renouvellement de licence il y a quelque temps déjà, qui sont bien validés dans affiligue et qui pourtant sont toujours marqué 2016 dans gestarc. Y-aurait-il un pb de synchro ?

Merci.

--Thomas

#2 04-01-2017 08:40:16

_ WEBMASTER ()
Administrateur
Club :

Re : Pb d'import Affiligue ?

bonjour,
il n'y a pas de pb de synchro, peut-être un manque de patience des utilisateurs !!!

voila le processus de mise a jour de Gestarc.
chaque jour, affiligue nous met a disposition un fichier que nous téléchargeons et mettons sur le serveur de Gestarc (ceci ne peut être fait que manuellement)
ensuite, quotidiennement à 4h30, la base de données est  automatiquement mise à jour avec les données contenues dans le fichier.

il peut donc avoir un décalage entre les données affiligue et les données Gestarc .
nous efforçons d'opérer la mise à niveau quotidiennement, Gestarc est géré par 2 bénévoles qui ont une vie en dehors de l'ufolep.

après vérification, ces personnes ne sont pas dans le fichier d'extraction affiligue de ce jour ...

#3 05-01-2017 11:19:44

Thomas RIVIERE (31)
Membre
Club : ARCHERS PORTESIENS PORTET-SUR-

Re : Pb d'import Affiligue ?

Bonjour,

merci pour la réponse et merci surtout pour la correction.
Pour Louis, mea culpa, j'avais oublié que j'avais changé sa date de naissance parce que pour notre concours, il était seul poulie à 18m et avait voulu tirer à 25m et j'avais bidouillé sa date pour que le greffe le mette automatiquement au bon endroit. J'ai oublié de le remettre. Désolé. La bonne date est donc bien 2002
Pour Lucie c'est étrange. La bonne date est celle d'affiligue donc 2003.

Bonne journée.

--Thomas

Pied de page des forums