FORUM GESTARC

ESPACE D'ECHANGES ET D'ASSISTANCE

Annonce

Contacter le gestionnaire du site  Mail : Webmaster.arcufolep@gmail.com

#1 04-01-2017 07:38:55

Thomas RIVIERE (31)
Membre
Club : ARCHERS PORTESIENS PORTET-SUR-

Inscription National Hiver

Bonjour,

je voudrais m'inscrire et inscrire d'autres membres du club à un concours dans mon département et que le score soit pris en compte pour le national hiver. Lors de l'inscription, que ce soit pour moi-même ou pour les autres, je peux choisir ma catégorie, commander des repas mais je n'ai rien pour choisir la prise en compte du score (je sais que c'est possible puisque d'autres personnes d'autres clubs sont inscrits et ont le symbole qui va bien). Du coup, je ne dois pas avoir les yeux tout à fait en face des trous. Ou se trouve cette option ?

Merci.

--Thomas

#2 04-01-2017 07:48:40

Thomas RIVIERE (31)
Membre

Re : Inscription National Hiver

Bon alors, je vais m'auto-répondre mais je veux bien une confirmation d'un sachant ! Comme dans pas mal de sujet, il est répondu "il faut être CTD", je suis passé CTD et là j'ai pu m'inscrire moi et d'autres avec le prise en compte du national hiver.
Est-ce normal qu'un archer ne puisse décider seul de la prise en compte ou non de son score pour le national hiver ? Que ce soit le CTD qui gère cela ?

#3 04-01-2017 08:21:02

_ WEBMASTER ()
Administrateur
Club :

Bonjour,
lors de la création du concours, il aurait fallu le déclarer comme comptant pour le classement national Hiver par défaut , ce qui n'a pas été fait.

dans ce cas, il faut effectivement être Responsable CTD pour pouvoir choisir cette option, (dans ce cas , il s'agit d'une dérogation, c'est pour éviter qu'un archer puisse choisir cette option en fonction de ses scores. ....  ce cas s'est déja présenté !!!)

je viens donc de déclarer le concours comme comptant par défaut pour le classement National Hiver et j'ai modifié les inscriptions dans ce sens.

cordialement

#4 04-01-2017 08:26:23

Thomas RIVIERE (31)
Membre

Super, c'est bon a savoir pour l'an prochain.
Merci beaucoup !

Pied de page des forums