Bonjour Yves,
Nous avons un concours les 14 et 15 janvier.
J'ai limité le nombre de cibles à 17 avec 3 archers par cible et gestarc accepte toujours des archers alors que j'ai largement dépassé mes disponibilités.
Peux-tu m'aider rapidement ?
Merci

Bonjour et meilleurs vœux
il ne s'agit pas d'un bug.
le pb vient du fait de la présence de handicapés en fauteuil ( ceux-ci prennent la place de 2 archers valides) et de la réduction à 3 compétiteurs par cible, cela réduit considérablement l'optimisation du calcul du pas de tir.
il faudra sans doute placer les fauteuils avec 2 archers valides sur certaines cibles, ainsi, il reste bien 2 places à 25 m et le nb de cible est bien limité a 17 et cela interdira les inscriptions.
le calcul du pas de tir a été optimisé sur la base de ce qui se fait le plus souvent, 4 archers par blason.
bien cordialement
Yves

Meilleurs voeux Yves !
Merci pour ta réponse aussi rapide mais j'ai un pas de tir avec trispot, cibles sur lesquelles je ne peux mettre que 3 archers.
Si je simule mon placement du pas de tir, gestarc me met à disposition trop de cibles à 25 m et là je suis déjà au dessus de mes capacités d'accueil. Je ne comprends pas pourquoi il me met bien 3 archers à 10 et 18m (dispo 1) et qu'il en accepte plus à 25 m. J'ai placé mes handisports comme pour un archer classique et j'ai plus de 17 cibles à mettre.
Ou je zappe quelque chose ou j'ai mal paramétré le concours en n'ayant pas sélectionné le bon choix du pas de tir avant de préciser 17 maxi ou je ne sais plus positionner mes archers !...
Peux-tu encore me consacrer un peu de temps pour que je sois sûre du positionnement des archers ?
Merci d'avance.

Bonjour,
le calcul du plan de tir est très complexe et le serveur nous accorde un temps de calcul limité ( 30 S au delà le calcul s’arrête) si le nb de connectés est important, nous risquons le BUG !!!
pour éviter cela, quand on choisi d'utiliser des trispots le calcul du pas de tir se fait sur la base de 4 archers par cible à l’exception des COAV qui seront 3 par emplacement d'un blason ( 3 trispots prenant la place d'un blason).
limiter à 17 cibles et 3 archers par blason limite le nb d'inscription, mais les archers classiques seront 4 par blasons sur certaines blason.
je viens de faire le test sur le départ N° 3, le nb de cibles ne dépassera pas 17
10 m blason de la cible 1 à la cible 2
18 m 12 trispot de la cible 3 à la cible 6
18 m blason de la cible 7 à la cible 8
25 m blason de 9 à 17
le départ N° 3 est bien déclaré complet seul l'organisateur peut encore inscrire quelqu'un.
cordialement