Pages : 1
Bonjour
J'ai "séché" sur une question que l'on m'a posée sur une question d'arbitrage et je vous la soumets.
Merci de faire suivre si ce n'est pas de votre ressort.
Une personne "handicapé" (mais ce n'est pas la question :-) sans une main, tire en "classique" avec un décocheur.
Dans quelle catégorie doit on la classer ? Classique ou Compound ?
La question pourrait être la même pour un "valide" qui tire avec un décocheur.
Merci d'avance.
A pluche
Fernand
Hors ligne

Bonjour Fernand,
Du moment que l'archer utilise un décocheur, il est classé dans la catégorie "Arc à Poulies".
Je viens de vérifier sur le document d'arbitrage en ligne, cela n'est pas mentionné, bien que cela l'était sur une version antérieure, mais cela est bien écrit dans la nouvelle mouture actuellement en relecture avant diffusion.
Amicalement
Joël
Hors ligne
Pages : 1