Pages : 1
Bonjour,
N'ayant pas trouvé l'option, je me demandais s'il est possible de "jumeler" deux compétitions, et ce, afin d'obtenir une gestion de ciblerie unique sur un même évènement.
En pratique cela concernerait les concours mixtes sarbacane / arc. et donc la possibilité d’obtenir une gestion de ciblerie commençant à 1 et donnant une suite continue quelle que soit l'arme. cela permettrait aussi d'utiliser efficacement l'option de limitation du nombre de cible.
Merci de me dire si c'est jouable ou pas ou s'il faut plus d'explications (je n'ai pas l'impression d'avoir été très clair....)
Cordialement,
Patrick
Bonjour,
Allez, j'insiste...
Ca ne sera pas pour cette fois pour nous, mais peut être serait il possible d'agir en amont, lorsque la compétition est créée.
Là, c'est un domaine sur lequel je n'ai pas de droits, mais s'il était possible de créer directement une compétition mixte, alors peut être qu'après la ciblerie viendrait plus naturellement.
En même temps, ce que j'en dis, hein, c'est facile depuis mon clavier. Dans la réalité, et bien, je n'en sais rien, alors....
a+
Patrick

Bon Patrick, fô arrêter de déranger le Monsieur !! Il a un vrai boulot ici.
T'as qu'à lui demander aussi de pouvoir mettre 2 cibles sarbacane en A B pour adultes et un blason de 60 en CD pour des -11ans à 10m ....
Que ça à faire le Béarnais ... des idées ...
De toute façon, les sarbatains c'est dehors ...
Bon je sors.
Pages : 1