Bonjour,
lors d'un de nos concours (le 17 novembre) nous avons testé la feuille de marque électronique. Si globalement c'était plutôt bien, nous avons eu 2 problèmes majeurs :
- nous avions 12 cibles et je n'ai jamais pu générer le QR code de la cible 12. Quoi que je fasse, j'avais 11 QR codes plus celui pour les arbitres qui permet de réinitialiser une cible, le tout sur 2 pages. Impossible d'avoir celui de la 12. Nous avons dû rentrer les résultats à la main dans gestarc pour cette cible
- pour quelques téléphones (3 ou 4 de marques différentes et de versions d'android différentes et même un ios), entre 2 volées, le téléphone était "déconnecté". Du coup, à chaque volée, quand on reprenait le téléphone, le marqueur ne pouvait pas rentrer les points car l'appli lui disait qu'un autre marqueur était en charge. Il fallait donc repasser le code de l'arbitre pour reinitialiser afin qu'il se déclare à nouveau comme marqueur puis cela se reproduisait à la volée suivante. A chaque fois, la seule solution a été de trouver d'autres téléphones chez qui le problème n'existait pas.
Sinon, merci pour le boulot parce que malgré tout, nous allons persévérer dans cette utilisation bien pratique !
--Thomas
Dernière modification par Thomas RIVIERE (31) (04-12-2019 14:21:26)

Bonjour,
ces 2 pb sont résolus
cordialement
Yves Baux