Pages : 1

Bonjour,
Je pense qu'il serait bien d'ajouter une catégorie supplémentaire pour les personnes handicapées.
Actuellement, nous avons la possibilité de déclarer un non voyant (NV), un mal voyant (MV) ou un archer en fauteuil (F).
Il existe malheureusement d'autres types d'handicaps et la liste pourrait sans doute être longue mais à mon avis que le fait
d'ajouter une catégorie pour ces personnes en l'appelant par exemple Handicap autre, (H) pour résumer, nous donnerait la
solution à ce problème.
Merci d'étudier cette proposition
Cordialement

Bonjour Yves,
Merci de ta réponse et surtout de t'intéresser à ce problème. Pour exemple, 2 archers trisomiques ont participé à mon concours du 23 avril et l'un est classé en MV (malvoyant) et l'autre en NV (Non voyant) cela ne correspond pas du tout à leur handicap mais ils n'ont actuellement pas d'autres alternatives.
Une catégorie supplémentaire serait dont la bienvenue même si c'es une catégorie fourretout comme tu dis. Personnellement j'avais pensé à Handicapé autre et avec pour abréviation la lettre H mais je te laisse le soin d'examiner cela
Cordialement
Patrick
Pages : 1